Mamoru Néophyte
Nombre de messages : 3 Profession : etudiant Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Fusion avec l'alliance ARK Sam 12 Nov - 19:01 | |
| Bonjour , je m'appelle Mamoru et je suis venu de la part de mon grand chef , vous etes une alliance avec ki nous aimerions fusionnez , vous viendriez dans notre wing , et a partir de 10 ou 15 k points vous viendriez dans ARK meme , nous sommes presk 200° Moi personnellement , j'ai 50k points mais je ne suis apsle + fort repondez moi en m'envoyant un mail a l'adresse loulouleouf@msn.com je lance un vote ........ | |
|
Mamoru Néophyte
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance ARK Sam 12 Nov - 19:03 | |
| je ne voterais pas ..........normal.............@+ | |
|
Thanos de Troy Floodeur céleste!
Nombre de messages : 1193 Age : 40 Habitat naturel : Caen Profession : Quoi de neuf docteur??? Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance ARK Sam 12 Nov - 21:32 | |
| Bonjour, Votre proposition de fusion va être attentivement étudiée. Vous aurez une réponse d'ici peu de temps. | |
|
Nombre de messages : 1193 Age : 40 Habitat naturel : Caen Profession : Quoi de neuf docteur??? Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance ARK Dim 13 Nov - 0:26 | |
| salutations !!!! Moi c est samano, votre proposition etait bien sympathique mais malheureusement notre tite alliance etant faite avec beaucoup d amour depuis peu nous souhaiterions la garder encore un peu, cependant si vous etes d accord nous pourrions peut etre faire des pactes (bion si vous n acceptez pas c est tout a fait normalus niark !!!) nous vous remercions encore de cette proposition allechante bonne continuation a vous tous !!! sama
Dernière édition par le Lun 12 Déc - 10:34, édité 1 fois | |
|
Mamoru Néophyte
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance ARK Dim 13 Nov - 14:07 | |
| Dommage , vous auriez eu une bonne place dans l'alli et le chef aurait etait fier de moi ...........ce n'est pas pour vous demoralisez mais il faut etre o moin 10 pr ke l'alli marche ( g fondé plusieurs alli ki n'ont pas marché) et je me suis dit ke sa vous eviterez de faire du sur place ..............reflechissez encore un pe............ | |
|
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance ARK Sam 19 Nov - 1:26 | |
| apres mûr reflexion mamoru nous t annoncons que nous refusons ton offre qui pourtant est tres allechante dsl ton chef restera fier de toi quand meme du moins je l espere qui plus est nous sommes desormais 6 bion je dois l avouer c est pas enorme et y a plus grand certes mais on avance a peu pres correctement contrairement a d autres alliances qui sont 15 encore merfui pour ta proposition et bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion avec l'alliance ARK | |
| |
|