Sujet: demande de pacte total avec equil m Ven 21 Juil - 9:17
bonjours a tous nous souhaitons faire un pacte total avec votre ally pour le bien de l'univer4
evenstar Floodeur céleste!
Nombre de messages : 407 Age : 38 Habitat naturel : Lyon...ou la fac Profession : étudiant! Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Sam 22 Juil - 12:15
votre proposition va étre proposée a notre alliance...la réponse risque de se faire attendre un peu néanmoins, car nos 2 admi sont partis en vacances (les fourbes...)
sinon, racontez nous un peu plus sur vous! combien de membres, depuis quand existez vous, quel étre votre classement et votre politique de jeu?? (et aussi, quelle est votre boisson préférée, mais c'est pour le barman de la taverne ça!)
arbiteur Néophyte
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Dim 23 Juil - 15:02
ok ca marche merci d'examiner notre proposition
je ne sui pa le fondateur de cette ally mé j'en sui un membre tré actif jé sé que nous sommes 21 dans cette ally et que nous recherchons la paix et l'équilibre d'ou le nom de cette ally et nous cherchons a nous faire le + d'amis possible pour voir combien on est classé c facile on é a peu près tjrs ds les 120 a 180eme place
ps:ma boisson préférée c l'orangina fire
arbiteur Néophyte
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Dim 23 Juil - 15:05
préscision pour le classement: Général : 179 ème Vaisseau : 143ème Recherche : 114ème
arbiteur Néophyte
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Dim 30 Juil - 15:27
g aussi vu que vous avez un pacte avec les GP com nous aussi on en a un avec eux g pensé que ca seré bien un pacte avec votre ally
Ramlec Floodeur céleste!
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Dim 30 Juil - 15:55
dites je m'incruste mais, si vous vous octroyer un PT avec les celeste, pourquoi ne viendrait vous pas sur la CIE?
arbiteur Néophyte
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Lun 31 Juil - 17:59
j sé pa tan ke c pa une fusion!!
Ramlec Floodeur céleste!
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Lun 31 Juil - 19:02
Nombre de messages : 1193 Age : 40 Habitat naturel : Caen Profession : Quoi de neuf docteur??? Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Mer 2 Aoû - 0:52
Coucou! Les admins sont de retour! Donc une réponse devrait vous être donnée rapidement... et en parallele vous pourrez étudier la proposition de ramlec!
samanosuke Maitre de Thanos
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Mer 2 Aoû - 2:44
un tit coucou au monsieur ! histoire de dire quand meme! et aussi pour dire que... thanooooosssss tu t es jette sur le site plus vite que bibi f est trop triste je passe derriere comme une ame en peine!!!
arbiteur Néophyte
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Mer 2 Aoû - 9:59
en ce qui concerne la proposition de ramlec personnelement je sui entièrement d'accor et j'attend l'avis de mon ally toute entière pour vous donner une réponse (ce ne sera pa long)
Thanos de Troy Floodeur céleste!
Nombre de messages : 1193 Age : 40 Habitat naturel : Caen Profession : Quoi de neuf docteur??? Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Jeu 3 Aoû - 19:08
Votre proposition de pacte a été acceptée! Un pacte total lie maintenant nos 2 alliances! Bienvenue parmi nos alliés!!!
samanosuke Maitre de Thanos
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Jeu 3 Aoû - 23:49
biiieennnvenuuuuueee!!!!!
arbiteur Néophyte
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Sam 5 Aoû - 18:14
merci les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arbiteur Néophyte
Sujet: Re: demande de pacte total avec equil m Sam 5 Aoû - 18:21