| [.GP.] Demande de Pacte Total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorlok Haut Commandeur
Nombre de messages : 143 Description : Regardez la photo Habitat naturel : Les jungles d'Itza Profession : Ambassadeur des .GP. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: [.GP.] Demande de Pacte Total Dim 14 Mai - 17:23 | |
| Salutations aux Célestes. Je me présente, je suis Gorlok, l'Ambassadeur des .GP., les Guerriers de la Paix. Je viens ici pour proumovoir la paix, et en ce sens, je vous demande l'honneur d'un pacte total. Nos buts sont semblables et je suis sûr que nous pourrons mieux les réaliser ensemble. Notre alliance compte 16 membres pour 841 000 pts, mais sachez que cela va augmenter sous peu (nous sommes en cours de fusion avec une autre alliance, sans changement de forum, de but, de tag ou de pactes pour nous). Nous sommes actuellement 187e au classement général. Nous avons un PT en commun avec vous, celui de la ADRI.
En l'attente de votre réponse,
Gorlok | |
|
| |
Thanos de Troy Floodeur céleste!
Nombre de messages : 1193 Age : 40 Habitat naturel : Caen Profession : Quoi de neuf docteur??? Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Dim 14 Mai - 17:52 | |
| Salutations noble Ambassadeur! Votre proposition va être soumise au vote du conseil et une réponse vous sera donnée rapidement! Pour patienter, je vous invite à vous rendre au salon VIP où des mets de choix et des divertissements de qualité vous attendent! | |
|
| |
Gorlok Haut Commandeur
Nombre de messages : 143 Description : Regardez la photo Habitat naturel : Les jungles d'Itza Profession : Ambassadeur des .GP. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Dim 14 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Ramlec Floodeur céleste!
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Dim 14 Mai - 18:53 | |
| Bonjour à vous, je suis le fondateur des .GP., Ramlec. J'espère sincerement que ce pacte arrivera à terme, Je vous dit au revoir et à bientôt,
Ramlec | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 40 Habitat naturel : Caen Profession : Quoi de neuf docteur??? Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Dim 14 Mai - 21:14 | |
| Bonjour, seigneur fondateur! Soyez vous aussi le bienvenu! Le salon VIP se trouve dans notre taverne,... pour nos invités de marque, tout y est gratuit et à volonté! | |
|
| |
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 15 Mai - 18:34 | |
| Votre proposition de pacte a été acceptée! Un pacte total lie dorenavant nos deux (trois? ) alliances! Bienvenue parmi nos puissants alliés!!! | |
|
| |
Ramlec Floodeur céleste!
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 15 Mai - 22:57 | |
| Je suis heureux de cette arangement entre ces deux alliances! Je puis me proposer de vous demandez de rejoindre la CIE? un regroupement d'alliance pas très connu ni trop puissant mais il faut bien qu'on passe par là! http://cie.xooit.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Mar 16 Mai - 8:39 | |
| Nous allons en discuter en interne, mais cela semble interessant... | |
|
| |
Gorlok Haut Commandeur
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Mer 17 Mai - 9:19 | |
| (Ouach mais comment çà se fait que je mets tant de temps à découvrir les nouveaux messages???)
Je suis extrèmement heureux de ce nouveau pacte! Je suis sûr que cette entente durera longtemps!
Surtout, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum, j'ouvre votre Ambassade! | |
|
| |
Ramlec Floodeur céleste!
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Mer 17 Mai - 20:18 | |
| Signalez moi quand vous serez inscrit car je ne pourrais savoir qui est qui désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Ven 19 Mai - 15:54 | |
| moi, je me suis inscrit (thanos de troy) et j'ai cru voir shunrei aussi non? | |
|
| |
Gorlok Haut Commandeur
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Ven 19 Mai - 18:17 | |
| Je viens d'ouvrir l'accès à la partie allié de ces deux inscrits. | |
|
| |
Ramlec Floodeur céleste!
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Dim 21 Mai - 14:22 | |
| Bonjour, je viens me tenir au courant des avancer pour la CIE | |
|
| |
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Dim 21 Mai - 18:55 | |
| Salut! Nous sommes en train d'en parler en privé et cela parait prendre le bon chemin! Je vous tiens au courant, nous aurons peut-être quelques questions à poser... | |
|
| |
Ramlec Floodeur céleste!
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Dim 21 Mai - 21:11 | |
| Bien entendu, je me tiens a votre disposition pour ces quelques question | |
|
| |
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 22 Mai - 15:16 | |
| Votre proposition a été acceptée! Quelles démarches doit-on accomplir? | |
|
| |
Gorlok Haut Commandeur
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 22 Mai - 17:34 | |
| Formidable! Je vais faire part de votre choix à notre Fondateur! Pour faire partie de la Communauté, il suffit à vos membres (au moins le Fondateur et/ou un Ambassadeur) de d'inscrire sur le Forum. Ici, vous vous signlerez comme nouveau membre et désignerez vos représentants (le Fondateur et/ou un Ambassadeur), puis nous créerons votre Sous-Forum. Avec vous nous serons trois (étant donné que les .rA. se sont dissoult et que les Dragsup ont fusionné avec nous), ce qui en pratique vous fera signer un PT avec les LCDRD (qui ont toute notre confiance) et avec nous-même (ce qui est déjà fait). Le forum est le suivant: http://cie.xooit.com/ | |
|
| |
Ramlec Floodeur céleste!
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 22 Mai - 19:09 | |
| Oui c'est bien expliqué Gorlok, mais il faut deux AMbassadeur, c'est mieux Maintenant, il ne vous reste qu'une chose à faire, c'est de recruter des membres à votre tour! | |
|
| |
Gorlok Haut Commandeur
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 22 Mai - 19:58 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire, avec le Fondateur + l'Ambassadeur. Pour le recrutement, il vous suffira de mettre un message sur votre Page d'Acceuil et de demander à vos alliés... Mais ce n'est pas important pour le moment! La première étape, c'est l'inscrption au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 22 Mai - 20:26 | |
| oky! perso je me suis inscrit hier mais je crois avoir vu que shunrei aussi... Shun tu veux être notre ambassadeur? sinon, qui se propose, les gars? | |
|
| |
Ramlec Floodeur céleste!
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 22 Mai - 20:37 | |
| Pour vous inscrire et avoir accès aux partie privées, postuler aux groupes 'alliances membre' | |
|
| |
Shunrei Floodeur céleste!
Nombre de messages : 409 Age : 39 Habitat naturel : Bordeaux Profession : Etudiant Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 22 Mai - 20:40 | |
| ouais moi jsui partant reste a voir si qqun d'autre veux postuler. mais sinon pour moi il y a pas de probleme! | |
|
| |
evenstar Floodeur céleste!
Nombre de messages : 407 Age : 38 Habitat naturel : Lyon...ou la fac Profession : étudiant! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 22 Mai - 22:03 | |
| pas de soucis shun nous te faisons Chevalier D'Honneur de la Légion Célestes
va en paix ambassadeur! | |
|
| |
samanosuke Maitre de Thanos
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Lun 22 Mai - 22:50 | |
| hug petit homme ! | |
|
| |
Gorlok Haut Commandeur
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total Mar 23 Mai - 19:02 | |
| Wah une prmotion officielle! lol Je rappelle que même si seul l'Ambassadeur et le Fondateur représente l'alliance au niveau décision, tous vos membres sont invités à s'inscrire! Ne serait-ce que pour les parties décontractes comme les jeux et le bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [.GP.] Demande de Pacte Total | |
| |
|
| |
| [.GP.] Demande de Pacte Total | |
|