| demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Sentinelle suprême
| Sujet: demande de pacte Mer 22 Fév - 11:41 | |
| Salutations seigneurs. Je me presente: je suis aragorn, membre des Antares et je viens en paix vous faire une demande de pact (qu'il soit de non agression ou commercial). Donc voila, j'attend votre reponse avec impassience. Amicalement Aragorn | |
|
| |
evenstar Floodeur céleste!
Nombre de messages : 407 Age : 38 Habitat naturel : Lyon...ou la fac Profession : étudiant! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 22 Fév - 13:06 | |
| Bonjour Aragorn!
les discutions sont en cours, nous ferons notre maximum pour ne pas te faire attendre!
à très vite! | |
|
| |
Thanos de Troy Floodeur céleste!
Nombre de messages : 1193 Age : 40 Habitat naturel : Caen Profession : Quoi de neuf docteur??? Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 22 Fév - 13:06 | |
| salutation cher ambassadeur! votre proposition va etre étudiée par nos membres, nous vous répondrons aussi vite que possible mais en attendant vous pouvez aller vous détendre et visiter les lieux comme bon vous semblera... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 22 Fév - 17:03 | |
| merci de votre accueil cher seigneurs.
Je pense aller prendre un ou deux verres au bar.. | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 38 Habitat naturel : Lyon...ou la fac Profession : étudiant! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 24 Fév - 12:46 | |
| Alors l'attente à été longue, mais nous sommes en mesure de te répondre..positivement!!! On se dirige donc vers un PNA et un PC qui peuvent se changer en PT dès qu'une des alliances le demande, aucun soucis! bienvenue à nos nouveaux alliés, tournée générale c'est moi qui paie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 24 Fév - 13:11 | |
| ben voilà enfin une bonne nouvelle !!!!!
Vite, tout le monde au bar !!!!!!! | |
|
| |
Thanos de Troy Floodeur céleste!
Nombre de messages : 1193 Age : 40 Habitat naturel : Caen Profession : Quoi de neuf docteur??? Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 24 Fév - 15:37 | |
| bienvenue parmi nos alliés!!! la taverne et les autres sections vous sont ouvertes n'hésitez pas! Ps: on n'a pas parlé de votre wing, je suppose que le pacte s'applique aussi à elle...? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 24 Fév - 20:05 | |
| ouais !!!!!!! (je peux dire "ouais" maintenant qu'on est alliés ????lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Ven 24 Fév - 20:09 | |
| mais ouai!! pas de soucis, autour d'un verre on parle tous la même langue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 25 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
tongari Néophyte
Nombre de messages : 7 Description : M lé manga ,regge , métal ,jeux vidéo et plin d'otre chose Habitat naturel : peace and love (ET FUMER C MAL) Profession : au licé Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 27 Fév - 15:32 | |
| oué super il pay sa tourné tout le monde au bar!!! \(^_^)/ VIVE LA TAVERNE DES CELESTES pouic pouic pouic HOUUMBAAAAaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|